• Stationnement à l’école

Merci de respecter les zones de stationnement autorisées pour la bonne circulation des cars et la sécurité des enfants : seul le stationnement sur le grand parking en face de l’école est autorisé.
    Le parking à droite de l’école est réservé pour le personnel.

• Poux et parasites

Il est vivement conseillé aux parents de veiller régulièrement à la propreté des chevelures. Lorsque ,la présence de parasites est constatée par l’école, les familles en sont averties par écrit afin qu’un traitement soit effectué. Des plaquettes d’informations sont disponibles à l’espace-parents dans le hall.

• Les représentants des parents d’élèves

A Campeaux :
    Cette année, les représentants élus sont : LAVALLEY MylèneANFRAY Christophe RENOUF EtienneJULIENNE DéborahCHANCEY Sébastien LEBOUVIER IsabelleHARIVEL YohanARRIBAS Lucia A la Ferrière Harang :
    Cette année, les représentants élus sont : LEFORESTIER Vanessa GUINVARC’H Mélanie DESAEVER Jessica AUGRAIN Maria
    Comment contacter vos parents représentants ?
    Les parents représentants sont disponibles pour échanger sur vos interrogations, remarques et suggestions. Des boîtes à questions sont également mises dans le hall. Pour préparer les discussions au cours du conseil d’école, une liste de questions et (...)

• Les aides à l’extérieur

Suivant les difficultés rencontrées par votre enfant, vous pouvez faire appel à un orthophoniste, un psychologue, un psychomotricien...
    Vous trouverez les coordonnées dans l’annuaire mais n’hésitez pas à en parler à l’enseignant qui pourra vous aider dans vos recherches.

• Dates de réunions

Dates de réunions du Conseil d’Ecole pour les parents élus

0 | ... | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | ... | 75