• Médicaments et maladies

Les enfants malades ne peuvent être accueillis à l’école (contagion, fatigue, inconfort). Il est donc indispensable de prévoir un autre mode de garde pour ces moments là. Aucun médicament ne peut être donné à l’école sans PAI ( Projet d’Accueil Individualisé, traitements réguliers ou pathologies particulières).
    Dans la mesure du possible, demander à votre médecin de prescrire une prise de médicaments le matin et le soir. Si une prise le midi est nécessaire, merci de venir donner le traitement à votre enfant ou de fournir l’ordonnance et une autorisation écrite.
    En aucun cas, l’école ne pourra être tenue (...)

• Les règlements

Voici en pièces jointes les règlements (règlement intérieur, règlement transport, règlement cantine, règlement TAP) et la charte de la laïcité à l’école.
    Bonne lecture

• Stationnement à l’école

Merci de respecter les zones de stationnement autorisées pour la bonne circulation des cars et la sécurité des enfants : seul le stationnement sur le grand parking en face de l’école est autorisé.
    Le parking à droite de l’école est réservé pour le personnel.

• Poux et parasites

Il est vivement conseillé aux parents de veiller régulièrement à la propreté des chevelures. Lorsque ,la présence de parasites est constatée par l’école, les familles en sont averties par écrit afin qu’un traitement soit effectué. Des plaquettes d’informations sont disponibles à l’espace-parents dans le hall.

• Les représentants des parents d’élèves

A Campeaux :
    Cette année, les représentants élus sont : LAVALLEY MylèneANFRAY Christophe RENOUF EtienneJULIENNE DéborahCHANCEY Sébastien LEBOUVIER IsabelleHARIVEL YohanARRIBAS Lucia A la Ferrière Harang :
    Cette année, les représentants élus sont : LEFORESTIER Vanessa GUINVARC’H Mélanie DESAEVER Jessica AUGRAIN Maria
    Comment contacter vos parents représentants ?
    Les parents représentants sont disponibles pour échanger sur vos interrogations, remarques et suggestions. Des boîtes à questions sont également mises dans le hall. Pour préparer les discussions au cours du conseil d’école, une liste de questions et (...)

0 | ... | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | ... | 80