• Les nouveaux programmes

23 janvier 2017, par La direction

La circulaire de rentrée met en avant la mise en place de nouveaux cycles :
    le cycle 1 de la PS à la GS,
    le cycle 2 du CP au CE2,
    le cycle 3 du CM1 à la 6e.
    Le nouveau socle commun qui reprend les compétences à acquérir en fin de cycles 2 et 3 est mis en œuvre dès la rentrée 2016 ainsi que les nouveaux programmes des cycles 2 et 3.
    L’enseignement des langues devient une priorité dès le cycle 2.

• Définir le projet d’école

23 janvier 2017, par La direction

Le projet d’école est élaboré par les enseignants et il définit les grands axes de travail en fonction des priorités nationales pour les 4 années suivantes, en tenant compte des difficultés des élèves, de leurs besoins et en s’appuyant sur les évaluations.

• Le banc de l’amitié

20 janvier 2017, par La direction
  • Intervention Bricolage

10 janvier 2017, par Periscolaire Campeaux

Bonjour à tous
    L’intervention Bricolage de ce début d’année proposée par Nicolas Maze ne pourra pas avoir lieu pour des raisons personnelles. Nicolas et moi-même souhaitions nous excuser auprès des enfants s’étant inscrits. Je proposerai une activité de remplacement sur ce thème
    De plus, la confirmation des inscriptions se fait dans le cahier de liaison de votre enfant quand l’activité choisie est surlignée.
    Thomas Henry, (...)

• Activités périscolaire 2016-2017

15 décembre 2016, par Periscolaire Campeaux

Bonjour à tous, vous trouverez ici le tableau résumant les activités périscolaires.
    Chaque activité s’effectue sur une période de temps (de vacances à vacances).
    Si vous avez des suggestions concernant la diversification des activités ou si vous connaissez des personnes prêtes à intervenir bénévolement ou non vous pouvez bien entendu m’en faire part.
    Pour toute information ou autre question, vous pouvez me contacter par mail à l’adresse suivante :
    periscolairecampeaux@outlook.fr

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 75