RENSEIGNEMENTS PRATIQUES

Pour le fonctionnement administratif de l’école : inscriptions, conseils d’école...

Articles (24)

• Stationnement à l’école

Merci de respecter les zones de stationnement autorisées pour la bonne circulation des cars et (...)
  • Poux et parasites

Il est vivement conseillé aux parents de veiller régulièrement à la propreté des chevelures. (...)
  • La Ferrière Harang

Horaires : Le matin : 9h00 - 12h20 L’après-midi : 13h50 - 15h50 L’accueil : L’école (...)
  • La Ferrière Harang

Coordonnées : Tél de l’école de La Ferrière : 02 31 67 89 16Tél. de la cantine : 02 31 67 11 (...)
  • Temps forts de l’année

Septembre : Réunions de rentrée : Jeudi 15 septembre à 18h à La Ferrière Harang pour les (...)
  • Vacances scolaires

Nous faisons partie de la zone B. Rentrée scolaire : jeudi 1er septembre 2016Toussaint : du (...)
  • Fournitures

Chaque année, un budget de fonctionnement est alloué par la commune. il est calculé en (...)

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)