TAP

Dernier ajout : 13 juin.

Articles

  • Création de notre jardin

    13 juin, par La direction

    Nous avons commencé à nous occuper de notre jardin. Les enfants s’y plaisent beaucoup et travaillent en s’amusant. Nous avons déjà planté et semé quelques légumes.
    Voici quelques photos de l’avancée des travaux.
    Vous avez bien évidemment le droit d’aller voir le jardin en dehors du temps scolaire car il se situe à côté des anciennes classes

  • Définition

    31 janvier, par Periscolaire Campeaux

    Les TAP, c’est quoi ?
    Dans le cadre de la modification des rythmes scolaires (Décret de janvier 2013), des Temps d’Activités Périscolaires sont mis en place par la Commune. Ces temps sont de véritables moments d’éducation et de socialisation : ils doivent contribuer à développer la curiosité intellectuelle de l’enfant ainsi qu’à renforcer le plaisir d’apprendre et d’être à l’école.
    Les activités
    Les TAP se déroulent tous les jours dans l’enceinte de l’école ou à proximité, durent 45 minutes et sont proposés à tous les enfants scolarisés dans l’école de manière facultative. L’inscription se fait à partir du choix (...)

  • Intervention Bricolage

    10 janvier, par Periscolaire Campeaux

    Bonjour à tous
    L’intervention Bricolage de ce début d’année proposée par Nicolas Maze ne pourra pas avoir lieu pour des raisons personnelles. Nicolas et moi-même souhaitions nous excuser auprès des enfants s’étant inscrits. Je proposerai une activité de remplacement sur ce thème
    De plus, la confirmation des inscriptions se fait dans le cahier de liaison de votre enfant quand l’activité choisie est surlignée.
    Merci de votre compréhension
    Thomas Henry, (...)

  • Activités périscolaire 2016-2017

    15 décembre 2016, par Periscolaire Campeaux

    Bonjour à tous, vous trouverez ici le tableau résumant les activités périscolaires.
    Chaque activité s’effectue sur une période de temps (de vacances à vacances).
    Si vous avez des suggestions concernant la diversification des activités ou si vous connaissez des personnes prêtes à intervenir bénévolement ou non vous pouvez bien entendu m’en faire part.
    Pour toute information ou autre question, vous pouvez me contacter par mail à l’adresse suivante :
    periscolairecampeaux@outlook.fr