Le matériel à l’école

Dernier ajout : 7 octobre 2016.

• Fournitures

7 octobre 2016, par La direction

Chaque année, un budget de fonctionnement est alloué par la commune. il est calculé en fonction des effectifs, soit 40,00euros par élève pour l’achat des cahiers, des classeurs, des fichiers, des crayons, des manuels, de la papeterie, etc... Les fournitures ne sont donc pas payantes mais ce matériel doit rester à l’école. Nous vous demandons donc de prévoir quelques achats afin de faciliter la vie de votre enfant : en maternelle  : un cartable assez grand pouvant contenir un cahier 24x32à partir du CP  : un cartable et une trousse contenant un stylo, un crayon à papier, des crayons de couleur, une paire (...)

• A fournir

7 octobre 2016, par La direction

Des documents sont à fournir le plus rapidement possible :
    Une attestation d’assurance sur laquelle figure « responsabilité civile » et « individuelle accident »Les fiches de renseignements, d’urgence et les autorisations (emprunt de livres, activités périscolaires…) Il est indispensable de signaler à l’école tout changement pouvant survenir dans ces informations au cours de l’année scolaire.
    Matériel à prévoir : Etiquetage (nom et prénom de votre enfant) des vêtements, des objets personnels et du matériel.Une serviette de table marquéeUn gobelet en plastique marqué
    En maternelle : Le nécessaire pour la sieste  (...)